Travaux publics
Municipalité Mandeville


 

 

Le service des travaux publics est formé d'une équipe dévouée qui s'affaire jour après jour à l'entretien des différentes infrastructures de la municipalité de Mandeville. Avec sa flotte de véhicules et ses différents équipements, les employés du service assurent la pérennité des actifs de la communauté mandevilloise permettant l'épanouissement des citoyens et des entreprises.



Nouvelles

Nous espérons que vous avez passé un bel été et que vous êtes prêts pour la saison hivernale à venir.

Nous aimerions vous rappeler que certaines normes s’appliquent pour le ramassage des déchets. Les ordures qui ne sont pas dans les poubelles autorisées (bacs roulants noirs ou verts de 120, 240 ou 260 litres levés mécaniquement et poubelles de moins de 100 litres levées manuellement) doivent impérativement être dans des sacs fermés en bon état et étanches (maximum de cinq sacs par collecte). Les matériaux de construction ne sont pas acceptés et doivent être apportés à un écocentre. De plus, les poubelles et récipients doivent obligatoirement être exempts de toute obstruction, être accessibles et bien déneigés, sans quoi ils ne seront pas ramassés.

Aussi, nous avons reçu quelques appels concernant des barrages de castors obstruant certains cours d’eau. La Municipalité est autorisée à intervenir seulement si la situation représente un danger pour les chemins. Si vous croyez que la situation pourrait causer un danger pour les personnes ou les biens, vous pouvez communiquer avec nous.

Contactez les services publics